lundi 3 septembre 2012

Day 2



Dimanche première journée complète sur place. Le matin on (je dis on car je ne sais pas si je l’ai déjà dis mais je suis accompagné de mes grands parents) a décidé d’aller visiter la petite ville de Megève et en même temps faire quelques courses pour manger.

Alors Megève c’est une station de ski très jolie (voir photo ci-dessous) mais également très « bourges ». On a quand même vu dans une vitrine un manteau à 14 950€ lol. Le temps était bien dégagé contrairement à la veille et la température avait remonté aussi.


En revenant de Megève on a repéré une petite route sur la carte qui normalement permettait d’atteindre un sommet à environ 1600m. Au début ca va la route est goudronnée puis à un moment ce n’est plus que des cailloux, on a continué jusqu’a ce qu’on arrive à un panneau indiquant que plus loin c’était dangereux d’aller en voiture. On s’est donc arrêter là, pas de photo au sommet mais j’ai quand même pris quelques photos depuis le point de notre demi-tour.




L’après-midi j’avais envie de faire une randonnée mais n’ayant pas encore de carte vu que l’office du Tourisme était fermée, je me suis rabattue sur les quelques pistes de randonnées qui étaient présentes sur la carte Michelin de la région. J’étais partis pour une randonnée d’environ 2h mais au final je suis partis 4h vu que les sensations était bonnes.

La randonnée en elle même était vraiment sympa, 1 sommet le « Chard du Beurre » à environ 1900m d’altitude, par contre niveau photo j’en ai fais assez peu car la 1er partie de la rando se faisait au milieu des bois, et arrivé au dessus les nuages sont arrivés donc il faisait tout gris. Enfin j’en ai tout de même garder 2-3.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire