jeudi 6 septembre 2012

Day 5

Hier c'était une journée prévue comme calme vu la fatigue de la randonnée de la veille.

Le matin on a rien fait, par contre l'après-midi on a décidé de partir faire un petit tour en voiture. Première étape le Lac Vert.

Le Lac Vert se situe dans (ou au bord) de la réserve naturelle du Passy, il doit son nom à sa couleur verte très présente. Autant le dire tout de suite j'ai adoré ce lieu, il est vraiment superbe ! En plus le temps était avec nous, beaucoup de soleil et une température proche des 26°. Vous ajoutez a ça que à quelques mètres de là vous avez une vue direct sur le Mont-Blanc et vous avez un lieu parfait :D



Non loin de là il y avait un parcours accrobranche, pour 25€ vous pouviez avoir accès à tous les circuits à volontés. J'ai choisis cette formule là ainsi j'ai pu faire le circuit d'accrobranche classique mais surtout le circuit de Tyrolienne au milieu des arbres, le tout avec une vue sur le Mont-Blanc :D Un vrai plaisir ! En ne trainant pas j'ai mis environ 1h-1h30 pour faire les 2 parcours. Y a vraiment moyen de bien s'amuser.

Après nous sommes allez jusqu’à la Cascade de l'Arpenaz, cascade qui si l'on additionne l'ensemble de ces chutes fait 270m de haut. Niveau photo assez compliqué de prendre l'ensemble de la cascade car caché en partie par la végétations. De plus après quelques minutes sur place une famille de français sans gêne a débarqué et le père s'est foutu en boxer pour se baigner dans l'eau.... Enfin j'ai tout de même réussi a en faire 2.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire